Randonnée au Morne


Vue du sommet
Petite histoire de cette randonnée...
Prévue à la base dimanche en fin de matinée, puis compromise par une soirée un peu trop arrosée et tardive, elle a failli passer à la trappe.









Mais après mure réflexion, nous avons trouvé la meilleure solution pour réussir à se lever : ne pas se coucher!

Petite pause dans la montée
Nous voilà donc partis à 5h du matin, direction le sud de l'île.








Après une petite sieste sur le parking, nous entamons l'ascension du Morne!
Bon c'est que 500m de haut mais quand on est devant c'est impressionnant!
Montée un peu difficile par endroits mais corek comme ils disent ici.
Plusieurs haltes siestes ont été nécessaires mais ça aurait été dommage de rater ça!


Tony au sommet du sommet!

2 commentaires:

  1. Le ballade a l'air magnifique!! Vraiment super beau. Donc on dirait tout se passe bien à l'isle Maurice? Moi je suis officialement démissionaire à Toulouse et je prépare mon propre départ à l'étranger. Il va faloir s'echanger des visites :) Gros bisous Marie! Tu nous manques!
    Jamie

    RépondreSupprimer
  2. Oui tout se passe bien! Il manque qu'Albin pour que ça soit vraiment bien :)
    Cool ça a l'air de bien avancer votre projet des Etats Unis! Pas de problème pour les visites je viendrais volontiers dans ton pays!
    Et vous êtes bien sûr les bienvenus ici.
    Vous me manquez aussi!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer