Baptême de plongée (ou presque)

En ce beau mois d'août ensoleillé (ou pas, faut pas croire les cartes postales, il y a aussi des nuages à Maurice!), j'ai profité de la présence de la famille touriste pour les accompagner faire un baptême de plongée!


Petit cours explicatif des règles de sécurité, du langage secret des plongeurs, comment respirer etc...

Puis c'est parti pour la plongée! ... dans la piscine pour commencer, faut pas déconner!

Ah cette fois ci direction la mer, et plus précisément l’aquarium de Pereybères, un site de plongée très joli et pas torp profond (7 à 10m).
Malheureusement, au bout de 1m50 mon oreille ne supporte pas la pression et je suis obligée de remonter (pas d'inquiétude, ça n'arrive pas très souvent mais j'avais des antécédents avec mes tympans).


Donc pas de poissons pour moi mais les autres ont adoré! D'ailleurs ça se voit un peu sur le sourire d'Elise au retour du bateau!

Photo souvenir avec les moniteurs de plongée, que je recommande fortement d'ailleurs!
Club parfait pour débutants ou confirmés, situé à l'hôtel Hibiscus à Pereybères, juste avant la plage publique.

Contact : Ajai 916 22 14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire