Journée à Blue Bay

Plage de Blue Bay


Mon frérot


Depuis le temps que je suis ici, je n'avais pas encore été à un des plus beaux endroits de l'île Maurice : Blue Bay! C'est un parc marin protégé, et on y trouve des espèces de poissons et de coraux très variées   et en grande quantité!











Du coup nous avons fait un tour en bateau dans le lagon (tous les bonhommes sur la plage viendront vous le proposer, apparemment c'est possible d'y aller à pieds, plus d'informations la prochaine fois que j'irais!).
Mission masque/tuba et découverte des fonds marins, c'est magnifique! Sans hésiter le plus beau spot de snorkeling de Maurice!

Ile aux 2 cocos





Pause déjeuner sur l'île des deux cocos, difficile de faire plus paradisiaque comme endroit!








Ma môman






L'après-midi, nous partons pour la plage de la Cambuse, tout près de l'aéroport.
Moins bondée qu'à Blue Bay et tout aussi jolie (peut-être pas les poissons mais au moins la plage).

Bref, magnifique journée!
I am the king of the woooorld!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire