Plouf plouf les ptits poissons

Oursin crayon
Poisson cocher
Bénitier


Ce dimanche et de nombreuses autres fois avant, j'ai fait du snorkeling.
C'est le mot qui a la classe pour dire "nager avec des palmes, un masque et un tuba".

Poisson perroquet











C'est chouette à Maurice il y a plein de corail, des poissons de toutes les formes, de toutes les couleurs.
Bientôt je mettrais des photos mais il faut que je finisse mon appareil photo jetable qui va sous l'eau et que je fasse développer les photos (comme au bon vieux temps!).







Et après faut que je les scanne, et après faut encore qu'elles soient jolies!



Bref, je mets des petites photos from internet des poissons qu'on voit le plus souvent (en attendant les vraies photos exclusives prises par moi!)






Ce sont des poissons qu'on voit vraiment souvent. Yen a plein d'autres mais je connais pas encore très bien les noms.

Et il y a aussi des tortues! Mais c'est plus rare d'en voir, j'espère que j'aurais cette chance!
Poisson trompette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire