Jardinage

Mes pousses de pastèque!
Comme on ne peut pas passer sa vie à la plage (si si, on s'en lasse un peu au bout d'un moment), et qu'il fait trop chaud pour faire du sport (et en plus c'est pas évident de trouver un club de foot féminin près de chez moi), je trouve des nouvelles occupations!

La dernière en date : le jardinage!

Géraniums en train de mourir












Le week-end dernier, inauguration officielle de notre potager avec diverses plantes aromatiques.

Monsieur le basilic
Et aujourd'hui, j'ai planté des pastèques!

C'est beaucoup mieux quand mon homme est là pour creuser des trous, car après 10 minutes de bêche, j'ai déjà des ampoules sur mes jolies petites mains d'informaticienne.




Bref ya plus qu'à attendre que ça pousse!

2 commentaires:

  1. Tu nous ramènes une pastèque en mars?

    RépondreSupprimer
  2. Oula ça met du temps à pousser ces trucs là.
    Mais je peux te ramener du rhum si tu veux ;)

    RépondreSupprimer