Location de voiture St Leu

Suite à la mauvaise expérience que nous avons eu, j'écris cette article pour ceux qui chercheraient à louer une voiture à la Réunion.

Nous sommes passés par ALO - Location de voitures à St Leu (ce lien).

Bon déjà au premier abord, les gens n'étaient pas ultra aimables ("ah vous vivez à Maurice, je sais pas comment vous faites, moi pour rien au monde j'irai là bas..."), mais bon ça passe encore.

Nous voulions au départ rendre la voiture le 1er janvier car nous partions le 2 au matin, et au lieu de faire comme toutes les locations de voiture au monde, garer la voiture et mettre les clés dans la boite aux lettres, on nous a répondu "Ah ben non, le 1er on est fermés, vous pouvez pas la rendre".

La problème qu'on a eu, c'est qu'avec le cyclone qui arrivait, nous avons avancé les billets d'avion d'une journée, histoire de ne pas rester coincés là bas. Du coup on a voulu rendre la voiture le 31, vers 16h30.

On appelle, et là "Ah ben non, on vient juste de fermer". Je tente donc un "On est juste à côté madame, on s'en va demain à cause du cyclone, svp ça prendra pas longtemps". Mais non, la bonne femme me raccroche au nez avec son mari qui crie "On est fermés" derrière. Très agréable.

Finalement, ma super cousine a été rendre la voiture le 2 pour nous, et là, cerise sur le gâteau, non contents de nous faire payer 2 jours de loc pour rien, ces voleurs nous ont facturés 40€ de nettoyage! Bien entendu la voiture n'était pas sale...

Bref, une très mauvaise adresse!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire