Casablanca

Avec une semaine de retard (je suis déjà revenue à Maurice et je repars au Maroc), voici les photos de ma journée à Casablanca!
La grande Mosquée


C'est une ville un peu plus touristique que Rabat, du coup on se fait plus souvent interpeller par des vendeurs de tapis (qui vendent à peu près tout ce qui est possible de vendre en fait).

La corniche






Nous avons donc visité la mosquée Hassan II (très grande et impressionnante), fait une ballade dans l'ancienne Médina, flâné sur la corniche et bu un thé dans le café du film "Casablanca" (que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs).




Le Rick's Café



Me voilà donc repartie pour ce joli pays. Ce qui pourrait me plaire dans l'absolu mais qui ne tombe pas très bien car mon papounet est en vacances à Maurice (heureusement j'ai quand même pu passer pas mal de temps avec lui!) et que dans 2 semaines je pars en vacances en France, 



Détroit de Gibraltar






et que ça fait beaucoup d'avion en pas beaucoup de temps, et qu'au début c'est un peu rigolo (et très joli, d'ailleurs j'ai pris quelques photos vues du ciel)  mais c'est surtout fatigant et très long! 



Paris vu du ciel





Enfin bon business is business alors des fois il faut prendre un peu sur soi en attendant les vacances!

Et puis j'ai plein de choses à vous raconter de cette courte semaine passée à Maurice entre 2 avions :)


A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire