Ô Toulouuuuse

Bien qu'étant originaire du nord de la France (vous savez, là où ya des ours polaires), la dernière ville où j'ai habité en France est cette jolie ville rose, et dès que j'en ai l'occasion, je la retrouve avec grand plaisir.




C'est surtout que cette ville contient bien plus que des briques roses : des amis, et c'est bon de les retrouver!










Une semaine bien remplie de copines, de rires, de bières, de chansons, de danse, de soleil (parce que oui, il faisait beau!) de pizzas, de sport, et d'émotions!





















Merci à mes super copines qui se sont mises en vacances ou au chômage pour m'accueillir, c'était une semaine trop géniale, et merci à tous les autres que j'ai revu, cette ville est top, je reviendrais!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire