Vacances au pôle nord

Après une semaine à Toulouse, relativement pas trop froide c'est pas Maurice, mais bon on survivait avec un bon pull l'après-midi au soleil), je suis partie rejoindre ma contrée natale.

La neige dans mon jardin
Et là par contre, j'ai eu froid !!!

Chutes de neige à gogo, températures négatives, région paralysée, bref j'ai passé beaucoup de temps le cul sur le radiateur!

Mais comme dit la chanson "Les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors".




Bruxelles


Et puis la famille quand même, ça manque pas mal quand on est loin, alors ça vaut bien 2 semaines de climat polaire (enfin si jamais un jour ma famille avait envie de déménager un peu plus près de l'équateur, je ne leur en voudrais pas du tout).

Un bon séjour quand même, j'ai redécouvert tous mes jolis pulls que j'avais oubliés dans des cartons, revu les amis (que j'avais pas oublié dans des cartons, ils ont continué à vivre leur vie, mais sont toujours aussi chouettes).











Bon et puis au moins j'ai vu la neige :)

Pas fâchée d'être de retour sous les tropiques quand même!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire