Welcome to South Africa


Bon ben ça y est, je suis au pays des steaks et des safaris, et de ce que j'en ai vu c'est plutôt sympa.


Là où j'habite
Il faut dire que je ne suis pas dans le coin le plus pourri du pays.

Un petit écureuil
Ici, c'est la région des vins. Donc de la campagne et des vignes à perte de vue, et puis des chênes (ça je sais pas trop pourquoi, peut-être pour faire des fûts de chêne pour mettre le vin dedans) et comme c'est l'automne les couleurs sont plutôt jolies.



Et comme c'est l'automne mais que c'est l'Afrique du Sud, on peut avoir les jolies couleurs avec du soleil et pas trop froid (enfin comparé à la France quoi)



Dégustation






La ville la plus proche s'appelle Stellenbosch, ça a l'air plutôt occidental, avec un gros centre commercial et puis des rues avec des trottoirs et une vraie ville.
A Stellenbosch

Pour le moment j'ai juste visité un peu cette ville, bu du vin et mangé de la viande.
Sunrise

Mais ce week-end je devrais aller un peu plus loin, et faire un peu (beaucoup) de tourisme.






La suite au prochain épisode!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire