Hermanus

Après une semaine de boulot, voilà, c'est le week-end!





Et même s'il fait froid et qu'il pleut, je me bouge le popotin jusqu'à Hermanus, ça serait quand même con de rester traîner à l'hôtel, je fais déjà ça toute la semaine :)










Hermanus est une ville connue en Afrique du Sud, car on peut y observer les baleines depuis la côte. Et comme c'est la saison, et que le guide du routard m'a fait rêver ("Les endroits au monde où les baleines sont visibles depuis la côte se comptent sur les doigts d'une main; Hermanus en fait partie"), je suis partie contre vents et tempêtes voir ces fameuses baleines.





J'ai donc roulé 1h30 (cette fois ci jme suis pas perdue, car j'ai un GPS!!!), puis fais une petite ballade autour d'un view point, puis mangé, puis refais une ballade, puis je suis restée assise sur un banc pendant 1h, puis j'ai bu un chocolat chaud, puis je suis retournée guetter, mais rien à l'horizon.






J'ai aperçu quelques nageoires de dauphins, des surfeurs, des dassis, des belles vagues, des jolis paysages, mais zéro baleine.











Donc j'ai fini par capituler, mais dès que je rentre à Maurice faudra que je fasse une sortie bateau pour aller les voir ces fameuses baleines!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire