L'Afrique du Sud, pas très loin Pôle sud, et ça se sent!

Pour la 3ème fois (et normalement la dernière!), me voici revenue en Afrique du Sud.
Et il fait vachement froid !!!

Du coup j'ai acheté des pulls et des vitamines pour pas tomber malade.
C'est qu'on s'habitue vite à la chaleur de Maurice, mes racines nordiques me paraissent bien loin!

Au programme touristique cette fois ci (enfin pour ce week-end car la semaine malheureusement je dois aller bosser, mais bon sinon je serais pas ici en même temps) :
- Visiter Robben Island et pourquoi pas d'autres musées sur l'apartheid et tout ça
- Aller voir les baleines! Et oui, il fait froid mais du coup pour elles c'est bien alors elles viennent traîner près des côtes sudaf.

Je vous raconte tout ça très prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire