La photo du mois : "Lieu des vacances d'été"

Une première pour moi : la photo du mois.
C'est un groupe de blogueurs qui publient chaque mois une photo sur un thème donné.

Ce mois ci, le thème était "Mon lieu de vacances de l'été 2013".

Alors c'est vrai qu'ici c'est l'hiver, mais on peut dire que c'est un peu l'été toute l'année, et je n'ai pas eu vraiment de vacances mais certains diront qu'à Maurice c'est tous les jours les vacances (ce qui n'est pas complètement vrai, on bosse dur de temps en temps).

Bref, j'ai donc choisi une photo de Grand Baie, prise lors de mon premier week-end à Maurice. Cet endroit se trouve sur la route entre chez moi et le boulot, j'y passe tous les jours, et tous les jours je me dis que c'est vraiment beau (surtout quand le soleil se couche). Ça fait partie des petits plaisirs de mon quotidien. Et même si je ne vais pas à la plage tous les jours (c'est la question qu'on m'a le plus posée depuis que je suis ici), je vois la mer tous les jours, et c'est déjà pas mal!



Et voici les photos des autres participants, allez y faire un tour!

Agnès, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London , Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , SecretAiko , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza,

8 commentaires:

  1. Bienvenue au club. Vacances toute l'année ou pas, c'est un bien beau paysage.

    RépondreSupprimer
  2. Cette eau turquoise me fait rever !

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien fait de pousser le bouchon loin!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo pour cette première!
    Juste paradisiaque!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie photo, bienvenue dans le groupe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bien contente d'avoir rejoint le groupe et de voir toutes ces jolies photos!

      Supprimer
  6. Bienvenue au club !
    c'est vrai, voir la mer tous les jours en allant travailler, ça n'est pas donné à tout le monde, moi tous les jours, je vois les embouteillages (dans l'autre sens) pour aller travailler !

    RépondreSupprimer