Retour au paradis (ou presque)

Une fin de vacances assez fatigante, puisque je suis arrivée vendredi à 6h dans le tout nouvel aéroport de Maurice (qui est beaucoup plus grand mais la file d'attente à la douane n'avance pas plus vite), et que j'ai filé direct au boulot après une mini-sieste.

Cap Malheureux, vue sur le Coin de Mire

L'après-midi a été dur! Mais heureusement, après c'était le week-end. Et après les retrouvailles avec mon amoureux, j'ai retrouvé ma copine Diane et son chéri, qui viennent se faire dorer la pilule de ce côté du globe.

On a donc profité du beau temps et des touristes tous neufs pour visiter une n-ième fois Cap Maheureux et Trou aux Biches (avec coucher du soleil of course), et c'est toujours aussi beau!

Trou aux Biches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire