Otentic

Ce week-end, nous sommes partis avec une bande de joyeux lurons (on était 23!) à Otentic.



C'est comme un petit village vacances sauf qu'à la place des bungalows c'est des tentes, mais pas non plus des tentes de campings, des grandes tentes de luxe avec des lits et une salle de bain.


Ça se veut écolo, ce qui est plutôt rare à Maurice, c'est la première fois que je vois des poubelles faites pour le tri sélectif.



Il y a des tentes de 4, 5 ou 6 personnes, nous avons payé 1000 roupies pour la nuit+petit dej, avec toutes les activités comprises (navette qui va à l'île aux cerfs, canoës, pétanque, piscine, fléchettes, vtt...) donc ça revient pas très cher!





Je trouve que c'est très bien adapté pour accueillir des familles. Par contre ça peut être utile de prendre des boules quiès et un cache-yeux pour dormir, car il y a pas mal de bruit et le soleil se lève tôt.







Si on veut ajouter les repas, c'est 500 roupies le repas, et c'est délicieux! Je crois que c'est un des meilleurs repas que j'ai mangé à Maurice!







Nous avons donc fait un peu de hamac, de transat, de piscine, de kayak, de bronzette, et pas mal de rigolade.
C'est une belle découverte et je pense que j'y retournerai!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire