Les bronzés font du ski

Pour ce premier week-end en France, j'ai été voir ma petite sœur, qui habite à Grenoble.
Pouf, en 3h de train on passe du métro parisien aux montagnes enneigées, c'est quand même magique (à un prix assez conséquent quand même, mais bon on peut pas tout avoir).


















Et grâce au froid glacial de ce mois de novembre, des stations de ski étaient ouvertes.
Alors après un samedi grasse mat'/marché de noël/salon de thé/pluie/tartiflette/cinéma, nous avons pris la direction des pistes de ski!

Et même qu'il y avait pas mal de neige! Et pas beaucoup de monde, donc pas de longues files d'attentes ni de galère pour se garer.








J'en ai encore des courbatures et des bleus (je suis un peu tombée, je savais plus très bien comment on faisait), mais c'était top! Merci à ma sœur chérie pour ce super week-end!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire