Les flamboyants


 Une petite compilation de photos de flamboyants, parce que ça flamboie partout au bord des routes en ce moment, et je trouve ça troooop beau!




Vue depuis le boulot
Pointe aux Canonniers
Jardin de la compagnie (Port Louis)



5 commentaires:

  1. Moi aussi je suis raide dingue de ces arbres ! Il y en a un au bout de ma rue, je suis en extase tous les jours en le voyant.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime tellement que je pense en faire le sujet de mon prochain exposition de peinture. Aurai-je le droit d'utiliser la photo du Jardin de la compagnie pour en faire un tableau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aimerais bien voir le tableau une fois fini alors :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup! Je vous enverrais une invitation pour le vernisage. Je suis encore en train de selectionner les photos avec lesquelles je vais travailler.
      Vous pouvez jeter un oeuille sur mes tableaux entretemps, si vous voulez. Voici le link; www.facebook.com/RiazAuladinArtPages

      Supprimer