On the road again

Rebelote, je pars un mois à Paris, à la meilleure saison mauricienne et la pire parisienne : le mois de novembre.

Je vais rater les mangues, les litchis et les flamboyants (enfin heureusement ils commencent maintenant donc je les verrais un peu).

Heureusement qu'il y a plein de gens que j'ai envie de voir en France, sinon j'aurais vraiment pas le moral!

A bientôt les frenchies (je serais là du 18 novembre au 13 décembre). Commandez un peu de soleil pour que je meure pas de froid!

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    je souhaiterais qq infos sur un projet d'expat futur, proche, sur Maurice
    Merci
    kris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,
    je suis kris , à Paris , je souhaiterais qq infos sur un projet expat à MAURICE, dans un futur proche
    cordailement
    kris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kris, tu peux m'envoyer un mail à l'adresse suivante avec tes questions : marie.dumetz@gmail.com

      Supprimer