Photo du mois de novembre

Ce mois ci, le thème choisi par Ava est "Ensemble".
J'ai longuement hésité sur la photo, j'en avais une bien dans le thème et plutôt jolie, mais je l'avais déjà postée, j'avais des idées, mais je n'ai pas réussi à les prendre en photo. Et finalement, en levant la tête, j'ai vu ces petits oiseaux se poser tous ensemble sur ce fil, alors les voici en image :




Et pour voir les photos des autres participants (je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, il y a souvent des photos magnifiques! :

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cathy, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Photo Tuto, Pilisi, Piolo, Pixeline, Pomme d'Happy, Renepaulhenry, Rythme Indigo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

22 commentaires:

  1. C'est très beau ! J'ai une photo qui ressemble un peu à ça, mais je n'y ai pas pensé ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces rassemblements de zozios lol
    Béa
    http.//tigreblanc.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ensemble ils cherchent leur chemin pour migrer, l'hiver arrive.... bravo, belle photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est l'été qui arrive! Peut-être qu'ils commencent leur saison au soleil :)

      Supprimer
  4. Tu n'as pas photographié la portée complète pour composer une mélodie ?

    RépondreSupprimer
  5. Adorable photo :) (ça me rappelle cette image rigolote: http://www.lolbrary.com/post/15125/wifi-bird/)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je me permet de vous contacter car j'ai un projet de création d'un site d'interviews et de témoignages sur nos expériences de vies à l'étranger.
    Je vis moi-même en Californie du Nord et je suis curieuse de savoir comment on vit dans les autres coins du monde.
    Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez pas à me contacter sur mon email perso : sarabourg99@gmail.com.
    Merci d'avance,
    Sara

    RépondreSupprimer
  7. Belle illustration du thème du mois, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime cette interprétation du thème du mois, simple et sobre. Super!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Je pense que oui, ou des martins, je me rappelle plus (et on voit pas bien sur la photo)

      Supprimer
  10. Un peu téléphonée cette photo, à moins qu'elle ne soit bien branchée électrique.
    Et s'envolent-ils tous ensemble ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je pense qu'ils sont bien au courant plutôt :)
      Oui ils s'envolent ensemble, c'est plutôt joli!

      Supprimer
  11. Les oiseaux plaisent aussi pas mal, ce mois-ci :)

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette photo, on est dans le même thème :-)

    RépondreSupprimer
  13. Il y en a un sacré nombre! Une bonne photo pour apprendre à compter aux enfants! ;)

    RépondreSupprimer
  14. décidément, beaucoup ont fait référence aux oiseaux, qui nous rappelle la vie en communauté... d'ailleurs un média célèbre a utilisé l'oiseau comme logo ! une belle illustration !

    RépondreSupprimer
  15. ça me fait penser au petit film d'animation pixar ;)

    RépondreSupprimer
  16. c'est complet sur le fil du haut .:)

    RépondreSupprimer