Rose-Hill


Un temple à Pamplemousses


Ce samedi, nous avons commencé la journée par un tour chez le garagiste (comme quasiment tous les samedi depuis plus d'un mois), pour que finalement il nous dise "Ah ben  j'ai pas la pièce qu'il faut, revenez samedi prochain".





Le Plaza, à Rose-hill
Pendant ce temps là, on s'est fait arnaquer pour manger à Pamplemousse, du coup on a pris juste un roti (c'est une espèce de crêpe avec du cari dedans) qui était à 15 roupies alors que partout ailleurs c'est 10... Bref, la journée commençait bien!

Une église de Rose-Hill






Nous sommes ensuite partis à Rose-Hill car monsieur devait régler un truc au boulot, et puis moi je voulais faire les magasins.

J'ai donc acheté un sari (je vous met des photos très bientôt), puis nous avons fait tous les magasins de tuning du coin (il y en a une dizaine concentrés sur une rue à Beau Bassin) pour trouver un plug pour brancher le super auto-radio que j'avais acheté en France pour l'anniv de Vincent, mais qui va pas sur sa voiture.

Une autre église




On a pas trouvé, on avait pas la clim, on a attendu longtemps, et yavait plein de gens et de voitures. Bon sinon Rose-Hill c'est pas si moche et c'est vraiment plus typique mauricien que là où on habite. Et ya plein de magasins! Mais on était un peu fatigués et le seuil de résistance de mon chéri au monde et au bruit est assez bas, alors j'ai pas trop fait chauffer la carte bleue (j'attends d'être en France pour ça).


Des céréales qui nous ont bien fait rire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire