Vallée de Ferney

 Ce week-end on avait 3 jours fériés! Pas de bol, 2 d'entre-eux tombaient un samedi et un dimanche.

Mais on a quand même profité de ces 3 jours et du beau temps pour aller faire un tour à la vallée de Ferney.















Ce n'était pas notre première tentative, mais cette fois ci c'était ouvert!



La vallée de Ferney, c'est donc une réserve naturelle, qu'on peut visiter en faisant une ballade de 2h, avec ou sans guide (nous on a fait sans guide parce que yen avait pas à l'heure où on a été).

L'entrée coûte 125 roupies pour les résidents et 490 pour les non-résidents (niark niark moi j'ai plein de réducs et pas vous)





Donc on s'est promenés, ça fait du bien d'être au grand air! Ça faisait longtemps que je n'avait pas randonné (même si on peut pas vraiment appeler ça une rando, ça grimpait pas des masses)

 On a vu plein de biches, de cerfs, de chauves souris et de tortues!




 Et puis après on a mangé au restaurant du parc, qui était très bon et pas super cher (je m'attendais à plus, vu où c'est situé), avec une jolie vue.

Une belle journée qui rappelle comme c'est cool d'habiter ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire