Joyeux noël au soleil

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes!



Ici c'est noël sans vraiment l'être, ça ressemble plutôt aux vacances d'été.

Quelques photos de dimanche dernier, où nous sommes retournés à l'île Plate, et cette fois en speed-boat, ce qui m'a évité d'avoir le mal de mer malgré les grosses vagues.


Nous avons fait un peu de snorkeling, testé la nouvelle caméra qui va sous l'eau (merci beau-papa et belle-maman!).


Nous sommes aussi montés jusqu'au phare. Il faisait très chaud, on n'avait pas pris d'eau, et je suis revenue avec les jambes en sans à cause des ronces sur le bord du chemin.

Le coin de Mire

Mais c'était très joli et la vue d'en haut est imprenable. Alors ça valait le coup!

Pigeon's roc
Petit arrêt ensuite à l'îlot Gabriel qui était complètement vide, grâce au vent un peu fort qui avait fait fuir les catamarans


Vue sur l'îlot Gabriel


1 commentaire:

  1. Bonjour Marie,
    C'est avec grand plaisir que je viens de découvrir et de parcourir votre blog sur l'Ile Maurice.
    Je le trouve très intéressant car il me permet de me projeter sur cette île qui me plaît tant. Nous envisageons, mon mari et moi, de venir nous installer sur l'île mais, bien sûr, (comme j'imagine tous les expatriés avant leur départ), nous nous posons beaucoup de questions. Serait-il possible que nous échangions sur la vie là-bas?
    J'ai tellement d'interrogations!
    J'espère que vous aurez le temps de me répondre et je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ce petit message.

    RépondreSupprimer