Photo du mois de décembre : Le bonheur

Quel BONHEUR de passer un week-end avec ma petite soeur, et de dévaler les pistes de ski (parfois la tête la première pour moi).

Merci à Anne et Alex pour ce joli thème!


Et voici les bonheurs des autres participants :

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Piolo, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hihi oui j'ai fait attention (et quand mes jambes arrivaient plus à suivre j'ai arrêté!) J'avais plus trop l'habitude!

      Supprimer
  2. Ah oui, dévaler les pistes, c'est vraiment le bonheur! Chouette interprétation qui donne envie de chausser ses planches :-)

    RépondreSupprimer
  3. Le sport, sentir son corps est un bonheur. Partager un plaisir avec un être cher est un bonheur. Le tout dans un paysage magnifique, c'est le pied !

    RépondreSupprimer
  4. Moi mon petit bonheur au ski est de m’émerveiller des paysages et des pistes à descendre sur le télé siège!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah par contre moi je trouve qu'il fait vraiment trop froid sur les télésièges, j'aime pas ça du tout!

      Supprimer
  5. Quelle joie de partager cela avec la famille ! Cela se voit sur la photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le vrai bonheur c'était d'être ensemble, encore plus que le ski

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ça dépend où! A Maurice ça serait plutôt le ski nautique qui est de saison :)

      Supprimer
  7. C'est chouette de partager ça en famille :-) et tu dois être ravie de voir de la neige, on ne doit pas en croiser souvent à Maurice ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'était un bonheur de pouvoir aller au ski au mois de novembre! J'ai eu de la chance!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai encore jamais skié de ma vie. Mais j'imagine que ça doit être génial, comme tu vis à Maurice. Je suis mauricienne d'ailleurs. :)
    A'icha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut que tu essaies! C'est unique comme sensation!

      Supprimer
  10. J'ai hâte de pouvoir dévaler les pistes moi aussi! Pas encore assez de neige par ici...

    RépondreSupprimer
  11. Tu as l'air de t'en être tirée comme un chef ;)

    RépondreSupprimer
  12. Aj je comprends très bien ton bonheur, j'ai hâte d'y aller :-)

    RépondreSupprimer
  13. Oui, la neige permet de belles parties de rire !

    RépondreSupprimer
  14. Joli photo! La neige, j'ai presque oublié ce que ça faisait sous les 30 degrés de Singapour. J'espère en profiter l'an prochain!!!

    RépondreSupprimer
  15. le bonheur de faire du ski oui, mais pas d'enfiler ses chaussures de ski aux pieds :)

    RépondreSupprimer