Photo du mois de janvier : Un

C'est reparti pour la photo du mois.
Cette fois-ci, le thème a été choisi par Guillaume du blog http://vraiefiction.blogspot.com/
Et c'est "Un".
J'ai eu un peu de mal à trouver mais je vous présente mon "un" à moi :



Et ceux des autres :

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne-Laure, AnneLaureT, Arwen, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, SecretAiko, Sephiraph, Sophie Rififi, Stephane08, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

21 commentaires:

  1. Face à la mer
    C'est ton un, ton unique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le seul et l'unique, celui avec qui je ne fais qu'un!

      Supprimer
  2. Avant j'aurais pu faire la même, mais maintenant que notre Crevette est né, j'en ai 2 :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton nain a un beau T-shirt jaune pour contempler le paysage.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très important son "un" ou sa "une" !

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais tellement besoin de ça !

    RépondreSupprimer
  6. ça fait du bien de voir un peu de bleu dans ce monde de grisaille^^

    RépondreSupprimer
  7. Joli photo! Mon "un" à moi s'est transformé en "deux" car maintenant nous sommes "trois". :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton interprétation "un". Comme pour toi, mon compagnon est vraiment mon "un" !

    RépondreSupprimer
  9. On se sent tout petit face à un océan aussi grand !

    RépondreSupprimer
  10. C'est la photo que tu as eu du mal à trouver, ou bien ton "un" qui est dessus? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2! J'ai quand même du partir au bout du monde pour trouver monsieur un!

      Supprimer
  11. UN UNique,,,, très belle interprétation !!

    RépondreSupprimer
  12. Un UN face à l’immensité de la mer ça rend bien !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour vos gentils commentaires!

    RépondreSupprimer
  14. Seul... face à l'immensité de l'océan... bien vu !

    RépondreSupprimer
  15. magnifique interprétation du thème :-) et quelle vue, rhaaaa... :-)

    RépondreSupprimer
  16. C'est sur l'île plate, une petite île au large de l'île Maurice

    RépondreSupprimer