Photo du mois de février : Chaud!

La photo du mois est de retour, et c'est RenéPaulHenry qui a choisi le thème : chaud ou froid.
Vu les températures du moment, je pouvais difficilement choisir froid, à moins de prendre mon congélateur en photo. Alors voici ma photo, qui rappelle le chaud des vacances d'été et le frais d'un rafraichissement au bord de l'eau.


Et pour voir les photos des autres participants, c'est par ici :

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, AnneLaureT, Annick, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Woocares, Xoliv', Zaza

27 commentaires:

  1. Rhaaa, je meurs d'envie devant cette photo!

    RépondreSupprimer
  2. La photo c'est pour ne pas oublier de réserver nos vacances ? Et cela donne envie d'y aller en plus :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pensé aussi à la glace du congélateur ^^
    Mais cette photo fait rêver de l'été qui n'est plus si loin maintenant! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas honte de nous tenter avec une photo pareille ?

    RépondreSupprimer
  5. les doigts de pied en éventail !

    RépondreSupprimer
  6. Hihi, et moi je suis jalouse de vos photos de neige!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une photo qui me parle et dans laquelle je me projetterais bien.....

    RépondreSupprimer
  8. Très jalouse comme les autres ;-) Bravo pour la photo, elle donne envie!

    RépondreSupprimer
  9. Une photo à siroter tranquillement les pieds dans l'eau

    RépondreSupprimer
  10. drôlement travaillé ce cocktail =) ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  11. le rose et le bleu , j'adore le contraste de ces deux couleurs

    RépondreSupprimer
  12. Et toujours le petit parasol en papier. Obligatoire en été :)

    RépondreSupprimer
  13. ça donne envie de chaleur... marre de la pluie et du froid !!

    RépondreSupprimer
  14. La photo dans laquelle chacun aimerait s'installer...

    RépondreSupprimer
  15. Hi hi c'est un peu ça chez nous aussi! ;) Un petit air de vacances tous les jours!

    RépondreSupprimer
  16. Entre ceux qui me donnent envie avec les photos de neige et de ski et toi et ta super photo de vacances au soleil au bord de l'eau...aghhhh!!!! j'veux des vacances!!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour vos gentils commentaires! C'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir avoir des mini-vacances tous les week-ends!

    RépondreSupprimer
  18. Oh, ça existe toujours ces petits parapluies ?? :)

    RépondreSupprimer
  19. Première photo de "chaud" que je vois... et qui donne sacrément envie d'un petit rafraichissement après une petite farniente au soleil!

    RépondreSupprimer
  20. Bien chaud, les glaçons ne tiennent pas le coup.

    RépondreSupprimer
  21. Peut-être bien le genre de photo que j'aurais choisi si je ne venais pas de quitter cette belle île ;)

    RépondreSupprimer