Aroma-zone : une bonne surprise!

Je vous en avais déjà parlé, j'essaie de temps en temps de fabriquer des cosmétiques maison.
Ce n'est pas toujours une grande réussite, mais il y a une chose qui fonctionne plutôt bien, c'est les baumes à lèvres.

Comme il me manquait des ingrédients pour faire une nouvelle fournée, je suis allée fouiller sur le site aroma-zone, comme la dernière fois. Et, un peu par hasard, j'ai regardé s'ils livraient à Maurice (parce que même si mon gentil papa réceptionne très bien les colis, c'est un peu long de devoir attendre de venir en France pour récupérer mes achats).

Et là, surprise, ils livrent! Pour ceux qui n'habitent pas ici, c'est vraiment rare les enseignes qui font des livraisons à Maurice. Et là, à partir de 150€ d'achat (je sais c'est beaucoup, mais en s'y mettant à plusieurs ça passe), les frais de livraison sont offerts!

Du coup j'ai tenté, en ayant quand même un peu peur que mon colis n'arrive jamais (j'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec les livraisons ici, notamment une carte bleue perdue dans la nature, et des colis de noël reçus en février). Et re-surprise! Non seulement il est arrivé entier, à la bonne adresse, mais en plus en à peine une semaine! Le grand luxe!

Bon du coup j'ai plus qu'à m'y mettre, je vous montrerais le résultat si j'arrive à fabriquer quelque chose de présentable :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire