Paul et Virginie

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté d'article, mais c'est pas de ma faute : ça faisait un moment qu'on n'avait pas fait grand chose d'intéressant le week-end (enfin on va toujours à la plage et on fait bronzette dans le jardin, je vous rassure, on se porte bien)

Du coup on s'est bien rattrapés ce week-end! Grâce au lundi férié (Ougadi, la fête que personne ne peut t'expliquer, donc on sait pas vraiment ce que c'est mais on est contents de pas travailler), on a eu 3 jours de week-end.

Et on en a profité pour faire un petit séjour à l'hôtel Veranda Paul et Virginie, à Grand Gaube. On a trouvé des réducs sur le site marideal.mu, qui est vraiment pas mal (mais juste pour les résidents et les mauriciens, désolée pour les autres!).

Activités bronzette, pédalo, snorkeling, glandouille et piscine (qui était super froide et c'était écrit 29°C, alors je me demande si on devient pas un peu frileux), on n'a pas quitté l'hôtel du week-end, sauf pour aller à la maison chercher un pantalon pour monsieur car "le short n'est pas accepté dans le dress-code du repas du soir".



L'hôtel était pas mal, mais on a trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'activités. Pour un week-end c'était très bien mais je n'y passerais pas des vacances entières.

Le soleil était au rendez-vous, un week-end reposant et relaxant avec un petit goût de vacances qui donne envie d'y retourner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire