Photo du mois de mai

Le thème de ce mois ci a été choisi par Cekoline et c'est "Les couleurs de mon drapeau".
J'ai un peu hésité à choisir le drapeau mauricien car il a des jolies couleurs, mais comme je n'aurais jamais la nationalité d'ici, ça serait un peu tricher.

Voici donc mon drapeau :


Allez donc faire un tour chez les autres participants :

Josiane, Lucile et Rod, Tataflo, Hypeandcie, Cynthia, Thalie, Ann, La Fille de l'Air, eSlovénie, KK-huète En Bretannie, E, Alexinparis, Marie, The Parisienne, Pixeline, Fanfan Raccoon, Guillaume, Angélique, magda627, Dame Skarlette, Tuxana, Maria Graphia, Philae, hibiscus, Elodie, Nie, Claire's Blog, J'adore j'adhère, Lavandine, Pica Moye, La Berlinoise, La Dum, Stephane08, Chloé, Laulinea, Viviane, Louisianne, Homeos-tasie, Mimireliton, Cricriyom from Paris, Krn, Lavandine83, Arwen, Alice Wonderland, Nicky, Annick, Nana, Eurydice, Mamysoren, Dr. CaSo, Giselle 43, Trousse cadette, Crearine, Alban, Champagne, El Padawan, Pilisi, Lyonelk, Isa de fromSide2Side, MauriceMonAmour, BiGBuGS, The Singapore Miminews, Gizeh, Les bonheurs d'Anne & Alex, CetO, Laurent Nicolas, La Nantaise à Paris, Joane, Kantu, Testinaute, Frédéric, Rythme Indigo, Xoliv', DelphineF, Anne, Proserpinne, Renepaulhenry, Céline in Paris, Sephiraph, Agnès, François le Niçois, MissCarole, Galinette, Mahlyn, Cécile - Une quadra, Geneviève T., Ava, Isaquarel, Woocares, A chaque jour sa photo, Vanilla, Akaieric, Lau* des montagnes, Cécile Atch'oum, A'icha, Sylvie, Julia, Christophe, princesse Emalia, Bestofava, Memories from anywhere, Cekoline, Morgane Byloos Photography, Chat bleu, Blogoth67, Aude, Gilsoub, Une niçoise, Filamots, Laurie, dreamtravelshoot, Elsa, Marmotte, Un jour, une vie, Les Filles du Web, Calamonique

13 commentaires:

  1. Ha ha ah ... au moins t'as fait la lessive !
    très bonne idée ( la photo pas la lessive !)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une sobriété dans le choix des vêtements !

    RépondreSupprimer
  3. et la culotte ? dondé esta ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop petit, ça faisait pas joli sur la photo!

      Supprimer
  4. C'est pour le moins original ! Bravo pour cette photo ensoleillée...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas pensé à mon linge pour ma photo, l'idée est super!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Pas besoin d'avoir la nationalite, tu aurais très bien pu choisir les couleurs de Maurice :)

    RépondreSupprimer