Quand on n'a pas de tête...

...On a des jambes!

Après m'être fait avaler ma carte bleue en Afrique du Sud, avoir oublié mon portefeuille dans une voiture de location à Grenoble, cette fois ci j'ai perdu mon passeport à Roissy!

Et sans passeport, pas possible de rentrer à la maison.

J'avais donc une semaine donc faire un passeport en urgence, sauf que pas de bol, jeudi est férié, et la préfecture fait le pont vendredi!

Un peu désespérée, je dépose donc un dossier à la mairie, qui doit l'envoyer à la préfecture, qui doit ensuite me donner un rdv, puis je dois retourner à la mairie récupérer le dossier et l'emmener à la préfecture.

Et à mon grand étonnement, ça n'a pris que 2 jours! Ouf je ne serais pas coincée dans le Nord-Pas-de-Calais :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire