Journée bateau avec Toftof

Comme promis, je vous raconte notre escapade en bateau sur les îles au large de Blue Bay.
Ce n'est pas la première fois que j'y vais, j'en avais déjà parlé ici.


Cette fois j'avais oublié la caméra dans le bateau, alors vous n'aurez pas de photos des petits poissons (de toute façon il faut les voir en vrai, c'est plus joli!).
Mais j'ai quand même photographié les paysages, qui sont toujours aussi sublimes.








Nous nous sommes retrouvés avec une bande de joyeux lurons sur le bateau, l'ambiance était festive et le rhum coulait à flots! (sauf pour moi bien sur, t'inquiète pas papa)




La formule était toujours la même : petit tour dans le lagon, apéro sur l'île aux Aigrettes, visite de l'île de la Passe et déjeuner sur l'île au Phare. Sauf que cette fois, nous avions pris le menu Langouste!






Et des langoustes grillées sur une plage paradisiaque, c'est quand même pas mal du tout!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire