Photo du mois d'Août : Sourire

Ce mois-ci, j'ai failli ne pas participer à la photo du mois. Je suis consignée à la maison avec ordre de ne pas trop bouger mes fesses pour que le bébé n'ai pas envie de sortir.

Du coup, les possibilités de prendre des photos sont assez limitées. Mais le thème me donnait vraiment envie : C'est Laurent Nicolas qui l'a choisi et c'est "Sourire".

Je me suis dit que dans toutes les photos que j'avais, il devait bien y avoir des sourires! Alors en cherchant un peu, j'ai trouvé ces deux grandes enfants qui sourient et font sourire avec leur barbe-à-papa. Vous me manquez les copines!



Et voici les sourires des autres participants :

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marianne, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, Un jour, une vie, Vanilla, Woocares, Xoliv', Zaza

11 commentaires:

  1. La barbe à papa!!! j'adore.
    Je souris en pensant à ce petit être qui va voir le jour d'ici peu.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. MIAMMM là c'est moi qui ai le sourire ;-)
    Bravo excellente idée toute en gourmandise ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette photo des copines ! allez, courage pour la fin de la grossesse, après ce n'est que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. Quel sourire radieux ! Une bonne barbe à papa pour retomber en enfance :) Et au passage, bon repos en attendant l'arrivée de bébé.

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmh de la barbe à papa ! Ca me rappelle ma jeunesse, les foires et les manèges où tu as la tête à l'envers : D

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore la barbapapa !!!
    Repose-toi bien pour la dernière ligne droite et l'arrivée de Petite Miss :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas fan de barbapapa, mais ta photo est jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait retomber en enfance, de manger de la barbapapa! :)

    RépondreSupprimer
  9. Miam, tu m'étonnes qu'elles sont le sourire :-)

    RépondreSupprimer
  10. Rien de tel qu'une barbe à papa pour faire retomber en enfance :). Repose-toi bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  11. miam miam, je me rappelle la barbapapa fondant dans ma bouche...

    RépondreSupprimer