Bébé à l'île aux Bernaches

Je continue dans ma série des aventures de bébé, pour qui chaque activité est une première fois.


On est bien contre maman...

Ce week-end, nous avons profité de la présence de tonton, tata et mamie pour faire une sortie à l'île aux Bernaches, ce petit îlot désert que nous aimons beaucoup.







...mais je préfère voir tout le monde!






La traversée s'est très bien passé, c'est tout dans le lagon et le bateau ne va pas très vite.
Une fois là bas, j'ai eu un peu peur car il s'est mis à pleuvoir pendant presque 1h, et si ça ne dérangeait pas beaucoup les grands qui avaient les fesses dans l'eau, mon bébé n'aimait pas trop être mouillée.






Nous ne sommes pas les seuls à Bernache





Alors tant qu'elle était dans sa tente, elle était assez protégée, mais quand il a fallu lui donner à manger, j'ai du me plier en 4 sous un parasol pour qu'elle n'ait pas de pluie.












Mais finalement le soleil est vite revenu (les épaules de nos chers touristes l'ont bien senti) et on a bien profité de la journée dans ce cadre toujours aussi magique.


2 commentaires: