Bébé part en week-end

Premier week-end hors de la maison pour Emilie!

On dort bien dans le bateau!


Nous avons commencé par une journée bateau samedi, elle a plutôt bien aimé, le bateau c'est comme la voiture : ça berce! Par contre c'est pas très pratique pour manger, ça bouge trop.







La mieux installée de toute l'île



Heureusement que nous avons fait plusieurs escales sur des îles.

Nous avons ensuite dormi à Mahébourg dans une petite location assez rudimentaire, mais mademoiselle n'est pas difficile, ça ne l'a pas perturbée du tout de prendre une douche au lieu d'un bain, et de dormir dans un lit 2 places à la place de son berceau.










On enlève la casquette juste pour la photo!


Et le dimanche, petit tour touristique au pont naturel et à Gris-gris, très joli mais il n'y a vraiment pas beaucoup d'ombre, c'est un peu stressant quand on essaie de protéger bébé du soleil!





Pont naturel



Au final, c'est pas si compliqué de promener avec bébé, il suffit d'avoir un grand coffre pour transporter toutes ses affaires!





2 commentaires:

  1. Finalement à cet âge-là, ils sont assez "transportables" :p Et pas encore besoin de leur courir après (mon fils de 3 ans au pont naturel, glups quelle horreur je préfère ne pas y penser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est facile, ils ne bougent pas! Et puis pas besoin de petits pots et tout ça, les seins de maman suffisent, c'est bien pratique!

      Supprimer