Photo du mois : coup de coeur

Pour cette photo du mois, le thème était le suivant :
"Coup de coeur
A partir de la date du 15 janvier jusqu'au 15 février, trouver une photo dans n'importe quel domaine, pas de restriction et pour laquelle vous avez un véritable coup de coeur. Si le temps est absolument horrible dans votre région, je vous suggère d'aller piocher dans les archives de vos photos. Le défi serait d'essayer de sortir et de faire la photo le mois à venir, si possible, photo coup de coeur."

C'était proposé par Brindille et pour la première fois, j'ai bien failli me désister.
J'ai passé un mois un peu fatigant, entre le boulot qui me gonflait un peu (et oui ça arrive à tout le monde) et ma fille qui dormait de moins en mois, l'envie de prendre du temps pour moi, mais au final tout ce que j'étais capable de faire quand j'avais quelques heures, c'était la sieste!

Et lors des quelques sorties du week-end, j'oubliai forcément l'appareil photo à la maison.
Je vous propose donc une photo prise avec notre nouvelle caméra simili-gopro qu'on a eu à noël et avec laquelle on peut faire des super photos de sports extrêmes et de poissons, mais nous on préfère photographier notre fille :)

Voilà donc ma photo, je n'en suis pas vraiment fière car la lumière est pourrie et le cadrage aussi, mais comme mon bébé est trop beau, ça rattrape un peu :)




Pour aller voir les autres photos, c'est par ici :

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Angélique, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Jülide-Trognon de pomme, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sinuaisons, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette

8 commentaires:

  1. Trop mignonne et tu as eu bien raison comme coup de coeur. :) Comment résister ? Et à la plage stp ;-) Cela donne envie pour le coup.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais si mon message est parti maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu es tout excusée, ta puce a un sourire à tomber !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment, mais alors vraiment trop mignonne cette petite puce ! J'espère qu'elle te laisse quand même un peu dormir... Le mien passe enfin ses nuits, à 8 mois ! Mais il se réveille tous les matins à 6h :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je me plains mais en fait c'est un bébé en or, elle faisait ses nuits à 1 mois! C'est juste que du réveil à 7h elle est passée à 6h, puis 5h30... et au bout d'un moment ça devient dur les journées de boulot! 8 mois de nuits coupées ça doit être dur!! Profite bien du sommeil (un peu) retrouvé!

      Supprimer
  5. et toute la famille réunie sur la même prise de vue..
    bonnes siestes :)

    RépondreSupprimer
  6. Une bouille pareille, on ignore le cadrage complètement, c'est loin d'être le plus important :)

    RépondreSupprimer