Photo du mois : Keskecé ??


Comme chaque 15 du mois, je participe à la photo du mois.

Le thème :  "Mais qu'est ce que c'est?" a été choisi par Akaieric qui précise :
"Le but est de trouver une photo énigmatique, représentant on ne sait quoi, de telle façon que votre lecteur, dès qu’il la verra, ne pourra s’empêcher de s’écrier « Mais… qu’est ce que c’est ? ». Libre à vous d’expliquer ou pas ce qui se cache derrière…")

J'ai eu du mal à trouver l'inspiration mais voici ma photo :


Saurez-vous trouver ce que c'est?

Voici les photos des autres participants :

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Amy, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, Josette, Josiane, Journal d'une Niçoise, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, My Little Reflex, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sinuaisons, Suki, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette

17 commentaires:

  1. Pas mal; je dis un rouleau de papier essuie-tout vu de l’intérieur!

    RépondreSupprimer
  2. C'est Luckasetmoi qui a trouvé! C'est marrant de voir les différentes interprétations :)

    RépondreSupprimer
  3. L'intérieur d'un rouleau d'essuie-tout ?

    RépondreSupprimer
  4. incroyable , je n'aurais pas trouvé
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir la réponse et ça m'a fait sourire! Parfois les idées les plus simples ont le meilleur rendu! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais dit un tube de calque vu de dedans. Lorsque mes enfants étaient petits, je leur faisais des longues vues avec. C'est du carton aussi.
    L'idée est remarquable, ça fait une belle photo.

    RépondreSupprimer
  7. je pense à l'intérieur d'un puits vu d'en bas du puits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas que mon rouleau de sopalin pouvait ressembler à un puit! Je suis contente de ma photo pour le coup :)

      Supprimer
  8. je viens de voir la réponse... "intérieur de tube", j'avais trouvé, mais de rouleau d'essuie-tout, alors là :D

    RépondreSupprimer
  9. J'ai regardé longtemps l'image et pense à un tunnel ou un puits avant de comprendre qu'il s'agissait tout simplement de carton. Bien joué!!

    RépondreSupprimer
  10. L'intérieur d'un rouleau de papier absorbant ou d'aluminium ?
    ça rend bien en tout cas !

    RépondreSupprimer