Shopping

La semaine dernière, j'ai appris que ma choupinette faisait du baby-walker à la crèche et adorait ça.
Ils m'ont demandé de lui mettre des chaussures (en effet elle avait les pieds tout sales).

On a donc fait un peu de shopping et acheté sa première paire (le début d'une longue série).

Ça lui fait tout bizarre, elle qui est toujours pieds nus et les pieds dans la bouche...


Vous noterez l'absence totale d'assortiment avec la belle robe de princesse, pour l'instant la seule chose qui l'intéresse c'est "elles se mangent ces chaussures?"

EDIT : Pour preuve, voilà comment finissent ses chaussures :


6 commentaires:

  1. hello
    merci de ton passage
    je me suis inscrite comme membre à ton blog
    trop mignonne la choupinette
    bonne soirée
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ton commentaire est là, il faut que je le valide avant qu'il apparaisse :)

      Supprimer
  2. je ne sais pas ou est passé mon commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ! Mon petit mec aussi trouve super bizarre d'avoir des chaussures aux pieds, il essaie de les arracher (il fait aussi ça avec les chaussettes, mais je suppose qu'à Maurice ta fille n'en met pas souvent ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je lui ai mis des chaussettes les premières semaines mais maintenant elle est toujours pieds nus! D'ailleurs ça ne lui a pas fait trop bizarre à ton bibou quand il a fallu mettre plein de couches de vêtements en Suisse?

      Supprimer
  4. Si un peu, il ne savait pas enfiler un manteau (il tendait les deux bras devant au lieu de vouloir le passer par derrière ;) Mais à trois ans, les enfants s'adaptent très facilement, donc tout s'est passé en douceur pour lui.

    RépondreSupprimer