Hôtel Casuarina

Nous avons profité du lundi de Pâques (qui n'est pas férié à Maurice mais on a nettement moins de travail quand les français ne travaillent pas) pour s'offrir un petit week-end à l'hôtel.




L'objectif étant de se reposer, nous n'avons pas été bien loin : l'hôtel Casuarina à Trou aux Biches.



C'est un hôtel assez familial, un peu moins luxueux que certains hôtels à Maurice mais quand même très bien. Deux jolies piscines, la plage juste à côté, pas mal d'activités nautiques (on n'en a fait aucune), des bons repas et un prix accessible.

Points négatifs, on avait prix la formule "all inclusive" qui nous donnait droit à un open bar limité à des boissons pas terrible (de la bière, des sodas, du vin en cubi pas bon, des alcools forts pas top et de l'eau en carafe à aller chercher dans un frigo souvent vide).
Le spa était très cher aussi, donc pas de massage.




On a surtout profité d'être tous les trois, on a joué avec petite cocotte, elle s'est éclatée dans la piscine, un peu moins dans la mer (il commence à faire moins chaud alors maman a peur que l'eau soit trop froide).






On a aussi trouvé une super application pour smartphone qui écoute bébé et qui appelle ou envoie des textos quand le bébé pleure. Ça permet de passer une soirée tranquille quand la chambre d'hôtel est trop loin du restaurant pour le babyphone et qu'on n'a pas envie de payer une babysitter pour surveiller un bébé qui dort comme un loir.

Vous m'excuserez pour les photos, j'avais préparé l'appareil mais il est resté sur la table quand on est partis.. Donc c'est pris avec les smartphones et je n'ai photographié que ma fille :)


1 commentaire: