Miam de la glace!

Juste pour partager avec vous une recette super simple que j'ai trouvé sur le blog Saveurs et experiences (très bon blog sur l'île Maurice d'ailleurs) : de la glace à la banane!

Il suffit de couper votre banane en rondelles, de la mettre au congélateur (enfin c'est mieux de le faire avec plusieurs bananes sinon vous n'aurez pas beaucoup de glace), et une fois congelée, on passe au mixeur.
Et pouf ça fait de la glace super crémeuse!

J'ai des progrès à faire en photo de glace


J'y ai ajouté du fruit de la passion, c'était délicieux! Et en plus c'est que des fruits! J'ai donc pu me baffrer en toute bonne conscience :)

3 commentaires:

  1. Tu n'ajoutes pas d'eau du tout dans le mixer ? Il faut que j'essaie ça, ça a l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas d'eau! On peut mettre un peu de crème ou du lait éventuellement

      Supprimer
  2. Super idée !!! Je vais vite essayer cela, merci pour l'astuce !

    RépondreSupprimer