Vacances improvisées!

Il y a deux semaines, j'ai eu une subite envie de rentrer en France.

Avec tonton



Une réunion de famille avait lieu le week-end de l'ascension, et j'avais bien envie d'être de la partie... Et ça me foutait trop le cafard d'attendre jusque noël pour revoir ma famille.

Avec son arrière-grand-mère











Alors le vendredi matin, j'ai pris un billet d'avion pour le vendredi soir! (je vous raconte pas le stress pour faire la valise)










Avec papy





Bien sûr, ça coûte cher et c'est loin et fatigant, mais à quoi ça sert de travailler si on peut pas s'offrir des plaisirs comme celui là! (enfin je ne le ferai pas tous les jours hein, qu'on soit bien d'accord)
Avec mamie










Voir le sourire de mes parents quand il prennent ma choupette dans leurs bras, voir grandir les cousins et leurs enfants, partager des moments de bonheur en famille, ça n'a pas de prix! (ça me fait penser à une pub tiens)

L'arrière-grand-mère et sa tribu

Avec tatie





Petite puce et moi on est rentrées crevées et un peu fauchées (enfin surtout moi car elle n'a pas vraiment participé aux frais), mais heureuses de ce voyage.

2 commentaires:

  1. Eh ben dis-donc ! Quelle chance d'avoir pu y aller ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! C'est le seul point négatif (pour moi) d'habiter ici : trop loin et trop difficile de rentrer souvent.

      Supprimer