Maman!



Ce week-end, ma louloute a fêté ses 9 mois et a commencé à dire "maman". Ça faisait des mois qu'elle disait "papa", mais le maman ne sortait pas.




Et bien ça y est, et maintenant qu'elle sait le dire elle ne s'arrête plus! Ma fille est une grande bavarde, elle nous explique plein de choses dans son charabia de bébé qui ressemble de plus en plus à des vrais mots.

Ces dernières semaines ont été riches en progrès : son but du moment est de se lever. Elle essaie toute la journée et y arrive de mieux en mieux! C'est toujours un peu difficile de se rasseoir après, mais heureusement, le sol n'est pas bien loin et la couche amortit la chute quand on se laisse tomber sur les fesses.


Bref, mon bébé pousse bien, et c'est un plaisir de la voir évoluer comme ça.






2 commentaires:

  1. Qu'elle est adorable ! Le mien ne dit pas maman, il le _crie_ seulement. Le soir, quand je couche mes monstres, j'ai souvent droit à un concerts de "Mamaaaaan" de la part des deux réunis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'imagine la scène. Moi elle le dit surtout quand elle a faim, qu'elle veut aller dormir, ou qu'elle veut pas son papa (elle est dans sa période "maman ou rien")

      Supprimer