Orange!

Après un mois d'absence pour cause de vacances, me voilà revenue pour la photo du mois.
Le thème, choisi par Xoliv' : Orange.
Au moment où est sorti le thème, on avait tous la conjonctivite à la maison, et on avait des gouttes orange. Alors bien sûr, quand il fallait en mettre à la petite, il y avait du orange partout sauf dans ses yeux.
Quand à moi, je voyais la vie en orange. J'ai donc tout simplement pris mon œil en photo.

Heureusement, cette fichue conjonctivite est finalement passée, après nous avoir pourri la vie pendant 3 semaines (bébé à été vite guérie mais pour son père et moi, ça a duré plus longtemps, et on voit toujours encore un peu flou...)


Normalement mon œil était sensé être tout orange, mais le temps que j'arrive à faire une photo pas floue (qui aurait été dans le thème du mois dernier), le orange avait coulé. Et comme c'est quand même un médicament, j'ai arrêté de remettre des gouttes après la troisième fois :)

Voyons les photos des autres membres :

KK-huète En Bretannie, Renepaulhenry, Calamonique, Dame Skarlette, Galéa, Loulou, Estelle, Lavandine, Philisine Cave, Pilisi, princesse Emalia, Luckasetmoi, Fanfan Raccoon, Giselle 43, Chat bleu, Frédéric, Testinaute, Sinuaisons, Dom-Aufildesvues, Thalie, Cocazzz, Krn, Eva INside-EXpat, Josette, Nanouk, La Fille de l'Air, François le Niçois, Iris, Utopique-Lily, Christophe, J'habite à Waterford, Lecturissime, A chaque jour sa photo, Lau* des montagnes, Lavandine83, A'icha, My Little Reflex, Autour de Cia, Guillaume, Sandrine, Blogoth67, MauriceMonAmour, BiGBuGS, Rosa, Loqman, Josiane, Les Filles du Web, Tambour Major, Blue Edel, ratonreal, Morgane Byloos Photography, Isaquarel, Les bonheurs d'Anne & Alex, Arwen, Alexinparis, Koalisa, Julia, Laurent Nicolas, Céline in Paris, Amy, Voyager en photo, Xelou, Pixeline, Akaieric, Champagne, Laulinea, Homeos-tasie, Canaghanette, DelphineF, El Padawan, Milla la galerie, Cara, Xoliv', Alban, Gilsoub, MyLittleRoad, magda627, Woocares, Noz & 'Lo, Philae, Dr. CaSo, Aude, MissCarole, Tuxana, Rythme Indigo, Mamysoren, Lyonelk, Nicky


14 commentaires:

  1. Il te reste une trace de orange sous l'oeil !!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que cette conjonctivite a fini par disparaître sous les gouttes orange. Je suis sûr qu'habituellement tu es mieux maquillée que cela. Courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, d'habitude j'essaie d'être un peu plus présentable :)

      Supprimer
  3. bien vu, et t'as d'beaux yeux tu sais... Ca va mieux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof bof, j'ai l'impression que mes lunettes sont sales en permanence, mais en fait ça vient de mon œil (j'ai nettoyé plein de fois mes lunettes avant d'être sûre :) )

      Supprimer
  4. J'espère que la couleur orange ,couleur du bonheur ,t'aura bien vite guérie .....

    RépondreSupprimer
  5. nouveau look
    une nouveauté dans le maquillage des yeux
    j'espère que cela n'était pas trop douloureux

    RépondreSupprimer
  6. Rho la la courage, c'est l'enfer les conjonctivites....Tu es à fond dans le thème, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est la chibroxine, je crois... J'espère que ça va mieux !

    RépondreSupprimer
  8. Après la vie en rose, voici la vue en orange !! :D Pardon, c'est pas beau de se moquer ;)
    C'est vrai que c'est la plaie les conjonctivites...

    RépondreSupprimer
  9. bon ça fait un peu gloque comme photo ;-) mais je crois que tu as la palme de ce que l'on attendait pas. Bien vu !

    RépondreSupprimer
  10. Ouch, j'ai horreur des gouttes, je compatis.. J'espère que tout le monde est guéri, maintenant :)

    RépondreSupprimer
  11. Argh, quelle horreur ! La conjonctivite, c'est vite désagréable. Je n'avais pas encore vu cette photo, trop en retard dans ma visite de blogs...

    RépondreSupprimer