Casela

Ce week-end, nous sommes descendus à Flic en Flac rendre visite à des amis, et nous en avons profité pour passer la matinée à Casela.
Un lémurien qui cherchait des gratouilles

C'est un grand parc avec des animaux et pas mal d'attractions, j'y étais déjà allée pour un team building.






un mini cochon!


Bien sûr, comme on n'avait rien préparé la veille, on est partis un peu précipitamment et j'ai oublié l'appareil photo. J'ai donc pris quelques clichés avec le smartphone, mais pour photographier les animaux d'un peu loin, c'est pas top.







Un petit singe et son papa



Depuis la dernière fois, le parc s'est bien amélioré! L'entrée est à 350 roupies, et on peut s'occuper facilement une journée entière. On n'a fait que la partie "Safari" et passé les oiseaux, les fermes où on peut nourrir les animaux, les toboggans géants, les tyroliennes... Il faudra y retourner!
Les lions au top de leur forme

 Nous sommes d'abord allés voir les lions qui étaient dans des cages (un peu petites d'ailleurs pour ces grosses bébêtes). C'est vraiment impressionnant ces gros tas de muscles.






Des dromadaires (ou des chameaux?)


Ensuite on a pris le bus et fait un petit tour dans la "savane" au milieu des gazelles, rhinocéros, zèbres et autruches (bien dressées qui venaient autour du bus se faire prendre en photo avec les touristes).





Le monstre de la brousse

On a eu une petite frayeur quand une autruche a approché sa tête de nous en ouvrant son bec. Moi j'ai eu peur de l'autruche et Emilie a eu peur parce que maman avait peur.





Combien de girafes se cachent sur la photo?


C'était bien sympa, mais Emilie est encore un peu petite pour profiter des animaux. Ce qu'elle a préféré c'est regarder les autres enfants et faire la folle quand on a pris le bus et que ça secouait. 


1 commentaire:

  1. Hihi, chouette récit ! Quand mon fils avait 1 an et demi, il n'avait guère été impressionné par les tigres ni les zèbres, mais beaucoup plus par... les canards ! (Je le racontais là au cas-où : http://c-est-reparti.blogspot.ch/2012/09/au-casela-entre-rugissements-et-coin.html )

    RépondreSupprimer