Créatifs à la maison

Le thème de la photo ce mois ci a été choisi par Fanfan Raccoon :

"Pour le mois de juillet je vous propose d'être créatif à la maison. Le challenge sera de nous faire découvrir notre chez nous sous un angle insolite, un cadrage inattendu, une lumière imprévue. Alors déambulez à la maison votre appareil photo à la main, laissez entrer la lumière et soyez créatifs."

J'ai essayé de me mettre à la place de bébé pour voir les choses d'en bas. Et pendant que je rampais à la recherche d'une bonne photo, devinez qui j'ai vu dans le miroir?


Pour les photos des autres participants, c'est par ici :
A chaque jour sa photo, A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Félicie, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Julia, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Utopique-Lily, Woocares, Xelou, Xoliv'

13 commentaires:

  1. Il sont partout ces gosses! Superbe idée!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup
    et oui le bébé était là se demandant ce que tu pouvais bien faire
    à envahir son terrain , il a l'oeil vigilant
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est même pas un selfie de la photographe ;-) Mais c'est bien beau.

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha ! Ma fille adore me voir dans les miroirs :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou me voilà et oui je suis en photo !! joli

    RépondreSupprimer
  6. euhh, tiens mais qu'est ce qu'elle bricole maman?

    RépondreSupprimer
  7. Se mettre à la place du petit, donne une autre vue sur le monde...

    RépondreSupprimer
  8. un petit compagnon de recherche de point de vue insolite ! Merci pour cette jolie interprétation

    RépondreSupprimer
  9. Super idée, et j'adore la photo !

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne idée de se mettre à la place de bébé, ça fait des cadrages originaux :)

    RépondreSupprimer