Seychelles - Praslin (épisode 3)

Anse Lazio
L'Anse Lazio, est la plage la plus réputée à Praslin, nous y sommes donc allés.

Nous étions un peu surpris par les grosses vagues, ça nous a changé du lagon mauricien!







Par contre je ne sais pas s'il y avait des grandes marées, mais la plage était régulièrement inondée par les vagues et on a eu du mal à trouver un endroit pour rester au sec! Je suis revenue en courant de ma baignade avec Emilie, poursuivie par une énorme vague!





Anse la Blague

Nous avons vadrouillé un peu en voiture, en s'arrêtant quand on pouvait sur des jolies plages, au hasard des petites rues escarpées (un peu trop escarpées d'ailleurs des fois!)


Praslin est une île très jolie, encore bien sauvage et beaucoup plus préservée que Maurice (pas de canne à sucre!).




J'étais bien contente d'avoir prévu tous les petits pots de bébé, les couches, les crèmes, car les "supermarchés" ressemblent à des petites épiceries et il y a une seule pharmacie sur toute l'île (et quand j'ai eu besoin d'y aller car j'ai eu une otite, elle était fermée...).

Une bonne façon de se couper du monde en tout cas! Et ça nous a fait beaucoup de bien :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire