Une photo renversante!

La photo du mois est de retour, et j'ai bien failli louper le coche! Le thème a été choisi par Carole en Australie : "Renversant!".

J'ai eu du mal à trouver une idée, j'ai hésité à mettre une photo d'une plage seychelloise à la beauté renversante, mais finalement, 2 jours avant je me suis décidée pour cette petite photo qui défie la gravité.


Que nous ont préparé les autres participants? Allez y faire un tour :

A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xelou, Xoliv'

16 commentaires:

  1. Bien vu ta photo... On se pose vraiment des questions... Comment ça tient ?

    RépondreSupprimer
  2. très sympa et rigolotte choix
    rosa

    RépondreSupprimer
  3. Belle idée et excellente réalisation. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. bon allez dis nous le secret ? des aimants ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu as tout collé ? quel est ton secret, tu es magicienne ?

    RépondreSupprimer
  6. De la pâte à fixe! Par contre 2 secondes après la photo tout était par terre :)

    RépondreSupprimer
  7. AH mais j'aime!!!! Tu es carrément dans le thème dis donc, bravo pour la mise en scène, c'est drôle et inventif :-)

    RépondreSupprimer
  8. Vaut mieux de la patafix que de la super glue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, choupette aurait été frustrée de voir ses jouets la narguant au dessus de sa tête sans jamais pouvoir les attraper!

      Supprimer
  9. Bien vu la Patafix !! :D
    Et vive le Journal de Mickey !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup, c'est coloré, humoristique et pile dans le thème :-)

    RépondreSupprimer
  11. et pour corser l'affaire, j'aurais bien vu de l'eau qui coule de l'arrosoir :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai comme qui dirait un peu de retard, mais je trouve ta photo très chouette ;)

    RépondreSupprimer