Photo du mois : passion!

Ce mois-ci, le thème a été choisi par DelphineF :
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion."
Je vous propose donc de prendre en photo ce qui vous passionne le plus dans votre vie.


Alors ma passion ça n'est ni les films de disney (quoi que...), ni le bitume sale, mais plutôt le dessin! Je m'y suis remise quand je suis devenue maman, surtout pour décorer la chambre de ma fille, et j'y prends goût!

Voici donc le bout de placo qui empêchera bébé de tomber entre les barreaux de la barrière du haut de l'escalier.

Allons découvrir les passions des autres participants :
A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sandrine, Sinuaisons, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Xoliv'.

9 commentaires:

  1. Quand l'utile se joint à l'agréable. Beau dessin

    RépondreSupprimer
  2. trop chou ! Tes photos de plage me font rêver !!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je dis bravo, je suis très admirative, tu as beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer
  4. ta fille va se prendre pour une sirène bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie reproduction, elle va être heureuse ta fille...

    RépondreSupprimer
  6. C'est une excellente idée, et tu me donnes de l'inspiration pour la rampe de mon palier du grenier ;) Je partage ta passion pour le dessin mais c'est fluctuant chez moi. Mais depuis la rentrée, j'ai décidé de remettre un crayon et un carnet dans mon sac et de me forcer à dessiner de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie peinture ! J'adorais la petite sirène et surtout Polochon, le poisson jaune et bleu, quand j'étais petite ;-)

    RépondreSupprimer