Mémoire

Au moment où j'écris cet article, je suis, comme tous les français, choquée par les événements de Paris.
Pas vraiment envie de mettre la photo prévue, juste d'honorer la mémoire de ces pauvres innocents qui ont subi la barbarie humaine. Le thème était justement "Mémoire", choisi par Elpadawan.

Je vais donc publier cette photo de notre capitale, prise lors d'un vol, j'étais excitée comme tout de revoir mon pays, qui me manque spécialement aujourd'hui.


Voici les liens vers les autres participants :

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, N. Madiot, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'

9 commentaires:

  1. Loin des yeux, mais jamais loin du cœur... Paris, ville lumière, avec sa devise qui sonne comme un défi: "fluctuat nec mergitur"...

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo prise de suffisamment haut pour ne pas voir les horreurs de ce vendredi 13.

    RépondreSupprimer
  3. Paris est ses lumières
    Paris est toutes ses émotions
    très jolie photo

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie toile d'araignée scintillante...

    RépondreSupprimer
  5. C'était le moment de prendre la photo :)
    Que de lumières vues de là-haut, cela scintille.

    RépondreSupprimer