Evasion

Le thème de la photo du mois me plait bien et me fait envie : l'évasion, choisi par Nicky
Allez on s'évade, on prend ses tongs, une noix de coco, on s'installe à l'ombre des palmiers et on oublie tout!





Et comment s'évadent les autres participants?

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, N. Madiot, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'

10 commentaires:

  1. Ha ben oui, la noix de coco est indispensable!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, des noix de coco ! je voyais des pommes d'amour ^^

    RépondreSupprimer
  3. Quelle excellente idée que cette proposition photographique totalement dans le thème.

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe de s'évader sous les cocotiers!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me demandais de quel fruit il s'agissait.
    Mais naturellement sous les cocotiers, il y a des noix de coco.
    Jolie photo pour une belle évasion.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui !! surtout en décembre sous les cocotiers... le pied !

    RépondreSupprimer
  7. Belle évasion bien réussie loin de la grisaille et des sapins de Noël. Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  8. Je ne cours pas après la noix de coco, mais le cadre, je prends :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi je prendrai une paille avec ma noix de coco, plutôt. Parce que boire une noix de coco avec une tong, je sais pas toi, mais moi j'ai du mal :D

    RépondreSupprimer
  10. Ah la mer, la plage, le soleil... tout ce qui me manque :)

    RépondreSupprimer