Mon jardin secret

C'est reparti pour une nouvelle année de photos du mois.
Et c'est Cara qui commence avec le thème "jardin secret".

Après 3 semaines de vacances, j'ai eu du mal à m'y mettre et à trouver une photo.
Voici donc une photo de ma maison après une tentative de nous cacher un peu (et surtout d'avoir de l'ombre) pour quo'n puisse profiter de notre jardin en préservant un peu d'intimité (nous avons un jardin en commun dans une résidence).



Par ici pour découvrir les jardins secrets des autres participants :

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'

12 commentaires:

  1. Vivre caché pour être heureux!

    RépondreSupprimer
  2. Envoi nous du soleil si tu en as trop :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien ri en voyant le plaid, achète une toile de jardin, ça marche bien !

    RépondreSupprimer
  4. On dirait les cachettes pas-si-secrètes que l'on faisait enfant !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes secrets et surtout le hamac. Une photo colorée pour se protéger du soleil et garder aussi son intimité.

    RépondreSupprimer
  6. Pas facile de se mettre à l'abri... ombre et regards... j'adore cet esprit cabane d'enfants !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup le "séchoir arrangé"
    bonne sieste !

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal l'armée de dromadaires pour garder l'entrée !

    RépondreSupprimer
  9. Chouette terrasse, il doit faire bon s'y reposer !

    RépondreSupprimer
  10. C'est pire que la maison des secrets, un jardin partagé :p

    RépondreSupprimer