En chantant...

La photo du mois de février a un thème choisi par Thalie qui me plaît beaucoup :

"Comme le dit la chanson : "quand j'étais petit garçon je repassais mes leçons en chantant ; et bien des années plus tard je chassais mes idées noires en chantant [...] la vie c'est plus marrant c'est moins désespérant en chantant"
Votre photo devra donc représenter une chanson dont le titre sera à deviner par le reste du groupe.
A vos appareils, prêts, photographiez ... en chantant !"

Mon modèle préféré m'a aidée pour cette photo :



J'ai hâte de voir les idées des autres participants!

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'

20 commentaires:

  1. Elle joue du piano debout! Très sympa comme idée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon comme tout de jouer du piano debout! :)

    RépondreSupprimer
  3. bon, j'avais trouvé et sans tricher ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est mignon tout plein, il jouait du piano debout et pour moi ça veux dire bcp !!!

    RépondreSupprimer
  5. là c'est cool
    " elle joue du piano debout "
    une photo très parlante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'avais pas du tout d'idées et c'est elle et sa fâcheuse tendance à se mettre debout sur les chaises qui m'ont aidée!

      Supprimer
  6. Si petite et elle joue déjà du piano... debout!
    C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Elle jouait....il y a quelqu'un d'autre avec le même genre de photo, bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. Elle jouait du piano debout. Une féminisation qui plairait bien
    à France Gall.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trouvé aussi ! Jolie photo !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai trouvé de suite en voyant la photo qui est vraiment très belle et toute mignonne aussi.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Beau petit modèle pour il jouait du piano debout :)

    RépondreSupprimer
  12. Excellent! C'est pratique d'avoir un modèle qui veut bien jouer du piano debout!!! :)

    RépondreSupprimer
  13. il jouait du piano debout!! belle photo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Oh j'ai trouvé tout de suite. C'est très drôle en plus :-)

    RépondreSupprimer
  15. ça veut dire qu'il était libre (ce p'tit bout d'chou), heureux d'être là malgré tout... :)

    RépondreSupprimer
  16. Le modèle préféré a l'air bien sympathique et semble déjà apprécier la musique.

    RépondreSupprimer
  17. trop mimi la mise en scène ! je propose donc il jouait du piano debout ! merci d'avoir relevé ce défi en chantant :)

    RépondreSupprimer
  18. Mais comme elle a grandi ! J'adore, trop choupinou ta petite pianiste.

    RépondreSupprimer